Aucun produit
Neuf12,00 €
978-2-9532846-2-1
Daniel, je sais pourquoi
Un ouvrage dicté par l'esprit de Daniel, petit garçon mort étranglé par sa mère devenue folle. Il relate son cheminement spirituel depuis sa mort jusqu'au moment où il communiquait avec un médium. Une formidable histoire qui nous plonge dans les méandres de la causalité
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Un ouvrage dicté par l'esprit de Daniel, petit garçon mort étranglé par sa mère devenue folle. Il relate son cheminement spirituel depuis sa mort jusqu'au moment où il communiquait avec un médium. Une formidable histoire qui nous plonge dans les méandres de la causalité
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
J’étais devenu curieux et observateur, m’efforçant de repérer les moindres faits et gestes. Je descendais vers les incarnés, tournant autour d’eux. J’essayais de comprendre l’interaction des vies sur les autres, comme me l’expliquait mon guide. Puis je me dirigeais vers ma mère, espérant pouvoir communiquer avec elle. Son regard restait vide. En fait, elle ne me percevait pas. J’étais donc quelque peu dérouté, me tournant vers mon guide, celui-ci me faisait signe de la tête, m’incitant à la concentration. Je pris alors place en haut de la pièce et attendais. Mon guide disait :
- Tu dois t’efforcer d’aller au-delà des visions spontanées. Tu ne vois ici que ce que tes réflexes t’infligent et te montrent comme réalité objective. Mais tu peux aller plus loin que les apparences.
Je comprenais le message et portais ma vision au-delà les formes. C’est ainsi que je perçus d’autres esprits, juste aux côtés de la jeune fille. Ils étaient habillés d’une curieuse façon, portant des bas et une sorte de petite cape. Leurs cheveux étaient ras et leur cou circonscrit d’une grande collerette blanche. J’étais surpris de leur accoutrement. Mon guide s’approchant de moi me dit :
- Alors Daniel, comprends-tu la situation ?
Non, pas bien, rétorquais-je. En fait, je ne vois que troisesprits aux curieuses allures, portant une culotte bouffante et des bas de soie. Ils semblent soudés les uns aux autres, accusant une mine triste.
- Oui Daniel, ce sont des esprits souffrants, attachés à cette fille par une antériorité commune où elle était un de leurs compagnons, un semblable. Ils sont ici prisonniers et souffrent de ce que subit cette jeune femme !
- Ne dites plus rien, réclamais-je avec angoisse, j’ai compris…
J’étais pris d’un sentiment de gêne et instinctivement tournais la tête vers l’esprit de ma mère. Celle-ci ne bougeait toujours pas, ne voyant apparemment pas ces entités. Me penchant sur mon guide, je dis :
- Ce sont les voleurs de ma vie passée !
Mon guide hocha la tête. Oui, j’avais sondé la situation et entrevoyais la justice divine. Quel exemple de rachat où l’abus devient soudain une souffrance voulue ! Je ne pouvais imaginer une pareille chose. Tous les vieux acteurs de ma vie, de mes souffrances étaient donc réunis au-delà d’une simple coïncidence. J’étais abasourdi. Mon guide disait :
- Daniel, tout nous mène vers l’éternité, et la limite n’existe pas.
Je regardais ces esprits avec un certain dépit, je finissais même de me plaindre. Ils étaient prisonniers de cet abus sexuel et en subissaient le mal. Mon guide continuait :
Ne crois pas à la punition d’un pontife ou d’un maître vengeur mais bien au poids de notre conscience. Ce sont eux-mêmes qui se châtient. L’épreuve est faite de compréhension plus de soumissions.Oui, tout devenait plus clair et le visage de cette jeune victime perdait toute ici sa pureté et son innocence. Soudain la femme, l’amie de Marie Noëlle, se leva de sa chaise et d’un ton revendicateur déclarait :
- Il y a des esprits ici, je les sens !
Marie Noëlle surprise et effrayée, répliquait :
- Oh, Ne recommence pas avec tes histoires…
La fillette, attentive, disait :
- Si si, laisse la parler, c’est intéressant.
La femme lâchée dans son discours disait :
- Oui il y a un esprit ici ! Il veut parler, je le sais. J’entends un prénom : Daniel, cela vous dit quelque chose ?
Marie Noëlle restait muette. Quand à moi, j’étais estomaqué. Me retournant à nouveau vers mon Guide, le lui demandait hésitant :
- Qu’est-ce que cela veut dire ? M’a-t-elle entendu ? Pourtant elle se trompe, je ne suis pas seul.
Tout était trouble dans ma raison, je ne comprenais pas ce comportement, mes repères s’appauvrissaient
Mon guide, souriant, me disait :
Daniel, ne t’inquiète pas. Cette femme a effectivement ressenti ta présence car tu t’es émancipé dans cette pièce, tes émotions y étaient grandes. Tu es face à un phénomène médiumnique, et nous allons étudier ce comportement. Tu vas comprendre que le matériel n’est que l’extrémité du spirituel…Genre | Spiritualité |
Langues | Français |
Nombre de pages | 273 |
Date de parution | janvier 2016 nouvelle édition |
Éditeur | IFRES |
Auteur | IFRES |
Illustrations | Maud Chalmel |
"Nous médiumnisons cet homme et étudions sa capacité. Si nous n'arrivons pas jusqu'au bout, nous en choisirons un autre. Nous avons émis les premières lignes d'une longue histoire qui seront un enseignement. L'Esprit Jean est le contrôle de ce rapport et a rédigé la dictée. Ce travail devra être soutenu mais ne pourra être provoqué. Nous nous approchons selon vos disponibilités. Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions adressées au groupe d'Esprits qui vient d'entrer en relation avec vous. Mais nous pouvons vous éclairer. Un ouvrage de littérature est envoyé ici. C'est une évolution médiumnique. Mais il existe une lacune que le médium doit combattre. Celle-ci s'apparente à sa flexibilité et à sa concentration. Il faut beaucoup plus de préparation spirituelle avant ces exercices.
Nous espérons que ce travail s'accomplira."
Il s'agit d'un phénomène de communication avec les esprits dans l'au-delà, au travers de l'écriture. L'esprit prend le contrôle du bras et de la main d'un médium, et il suffit de mettre un crayon ou stylo dans la main du médium ainsi qu'une feuille de papier en dessous. Ce dernier se met alors a écrire sans aucune conscience de ce qu'il rédige. Bien souvent, le médium est alors dans un état second ou d'endormissement jusqu'à la fin de la séance d'écriture.
Esprit ouvert et réincarnation
Bon c est sur, faut avoir l'esprit ouvert... Je le recommande à tous ceux qui s’intéressent de loin ou de près à la réincarnation !
Un livre extraordinaire, riche en enseignements!
Ce livre est mon livre préféré dans le domaine de l'après vie. Ce témoignage bouleversant nous fait entrevoir ce que peut être le cheminement spirituel d'un esprit désincarné. Au programme: visite d'une planète similaire à la terre, médiumnité vu du coté de l'esprit, causalité et réincarnation, des concepts sont exposés comme la relativité du temps, la Vie éternelle, les différents mondes de l'astral. A lire. Ce livre fait du bien car il nous ouvre une fenêtre sur l 'Éternité en nous responsabilisant face à notre vécu dans cette vie présente parmi tant d'autres vécues et à venir dans l’éternel présent de la conscience.
Fascinant
Extra. Je recommande pour tous celles et ceux qui veulent en savoir plus sur l'au-delà. Merci Daniel pour cette transmission ☺
Allan CARDEC Il s’agit d’un livre regroupant...
Des messages de la Vierge Marie reçus en...
Il a passé sa vie à réconcilier le monde. Il...
À la recherche du Sceptre d’Or Après avoir...
« Ce que tu m’as donné » est le troisième...
Poésie sacrée Un Cristal d’Or vibre de tout son...
Ils sont revenus de la mort Chaque année, dans...
« Dans l’ombre du Corridor » est le deuxième...
Le livre autobiographique de Pierre Barnérias...
Sur les traces du Diable Dans un futur proche...